Nos projets

OPERATION DENI AVRIL 2019: Matériel livré!!!

Nos achats :

2 Aspirateurs Mucosite New Akir 30 230/12V

6 lots de 100 Tabliers Imperméables PE 69X122cm

4 Plateaux Inox 26X18X3cm

5 Poires Enema

Nous remercions encore Arnaud et son équipe chez COMEDICA (fournisseur de matériel médical), qui nous ont accordé des remises ce qui nous a permis de faire plus que prévu pour la maternité.

Le matériel a été livré sur Dakar mi-mars…Mr Sembou, notre contact au poste de Santé de DENI l'a bien réceptionné.

Nous sommes ravies et remercions tous ceux et celles qui ont contribués à ce beau premier projet.

OPERATION CAMELEON OCTOBRE 2019

Suite à l'opération Déni, nous étions sensées aider un orphelinat au Kenya. Une autre association s'en est chargée,

ce qui est génial pour les enfants de Limuru. Nous avons donc décidé de donner l'argent récolté à l'association Caméléon, qui aide des enfants victimes de violences sexuelles. Pour les soutenir, nous avons réussi à récolter

1200€. Notre don a permis à l'association de peindre deux fresques et de réaliser un jardin zen dans un centre d'accueil aux Philippines. Voici la première fresque

que nous avons financé.

Encore merci à tous nos clients qui ont soutenu ce projet!!!

OPERATION CAMELEON 2 DECEMBRE 2019

Notre collection de tote bags était alors disponible.

Grâce à l'argent que nous avons récolter, la team las chicas a souhaité acheter du matériel sportif pour les jeunes filles de l'association Caméléon.

Aussi, pour votre information, cette association est actuellement à la recherche d'une trentaine de personnes souhaitant parrainer un enfant aux Philippines pour plus d'informations voilà le lien de leur site internet: https://www.cameleon-association.org/je-parraine-un-enfant/

N'hésitez pas à les aider si vous pouvez.

OPERATION MALI FEVRIER 2020

Nous avons organisé un événement le samedi 8 février 2020.

Au programme: workshop de 11 à 17 heures

Apéro et défilé de17 à 19 heures

Vous étiez plus d'une centaine de personnes à venir assister à cette première. Grâce à vous tous nos efforts ont été récompensés.

Nous avons récolté 1000€ pour venir en aide à l'association Salif Keita qui aide les enfants atteint d'albinisme au Mali. Grâce à notre don, l'association a acheté un stock de chapeaux distribué aux enfants entre 8 mois et 18 ans pour les protéger du soleil qui peut engendrer des cancers de la peau.

Encore merci à vous pour votre aide.

un collectif de jeunes au service des autres

Proudly created by laschicas

• White Instagram Icon